• GRUPP

    Titre : GRUPP

    Couverture :   (désolée, j'ai pas réussi à la faire pivoter  -___-)

    Auteur : Yves Grevet

    Editeur : Syros

    Résumé :

    Mettez-vous à la place de Stan : grâce à l'implant LongLife, comme tous ses amis et ses proches, il ne craint ni la maladie ni les accidents et peut atteindre l'âge de cent ans en menant une petite vie tranquille. Est-ce que ça ne donne pas envie ?

    Maintenant, essayez de penser comme Scott, le grand frère de Stan : voulez-vous vraiment que vos battements de cœur soient contrôlés à tout instant ? Vous sentir traité comme un être irrésponsable, fragile, et accepter que l'on décide à votre place de ce qui est bon pour vous ?

    Si la liberté et la part du hasard valent plus pour vous que votre sécurité, faites-le savoir.

    Rejoignez le GRUPP.

    Avis : Ce roman d'anticipation mêle aventure et amour. Les péripéties ne s'arrêtent jamais, on est aspiré tout le long du livre par ce rythme haletant qui nous tient jusqu'à la dernière seconde. Les évènements s'enchaînent tellement que j'ai parfois été débordée par toutes ces informations. Toutefois, ce livre est écrit avec une plume très fine qui touche de par la simplicité avec laquelle tout est raconté. Le seul point qui m'a déroutée, c'est qu'à la fin, lorsque les points de vue changent, on ne sait plus trop dans les pensées de quel personnage on vient d'arriver. Touchant, émouvant, haletant, voici ce qui caractérise cet ouvrage dont les 519 pages s'avalent sans résistance. Il va malheureusement attendre le 31 Août pour le trouver à la vente :3

    Note : * * * *


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :